Spectacles

mercredi 9 novembre 2011

Entrée gratuite aux spectacles dans la limite des places disponibles.
Retrait des places le jour même du spectacle au point accueil du festival situé dans le forum.
Lieu des représentations : espace spectacles
.

Samedi 28 janvier

  • 11h et 14h
    Pouce ! Cie Marche ou Rêve, à partir de 5 ans.
    Pouce ! raconte le quotidien de deux soldats, pas vraiment des héros, plutôt deux hurluberlus sortis d’un film de Chaplin ! Ils s’interrogent sur l’ennemi. Est ce qu’il ne dirait pas “pouce !”, si on lui demandait ? Fantaisies et burlesque pour faire la guerre comme si on y était pas, puis dire ”pouce !” et rentrer goûter !
    Spectacle librement adapté de l’album L’ennemi, de Davide Cali (Ed. Sarbacane).

- Davide Cali sera présent le samedi et le dimanche au Festival du Livre pour des dédicaces. Il participera à une rencontre Mot, images et vice versa le samedi à 16h dans le cadre des 15 ans des éditions Rue du monde, venez le rencontrer !


Dimanche 29 janvier

  • 11h

Trucha, Rino et les autres, à partir de 4 ans.
Plongez dans l’univers de l’illustrateur Zaü, à l’honneur de cette 10ème édition, à l’occasion d’une lecture graphique avec Caroline.
- Zaü sera présent le samedi et le dimanche au Festival du Livre pour des dédicaces. Il participera à une rencontre Mot, images et vice versa le samedi à 16h dans le cadre des 15 ans des éditions Rue du monde, venez le rencontrer !



Dimanche 29 janvier

  • 16h

Dans 3500 mercredis Cie Marche ou Rêve , à partir de 3 ans.
Dans 3500 mercredis fait un beau parallèle entre les enfants et les personnes âgées. Deux personnages clownesques évoquent avec sensibilité et humour le temps qui passe et s’imaginent ce qu’ils pourront faire quand ils auront l’âge de leurs grands-parents.
Spectacle librement adapté de Dans 3500 mercredis d’Annie Agopian (Ed. du Rouergue).

- Annie Agopian sera présente le samedi et le dimanche au Festival du Livre pour des dédicaces. Elle participera à une rencontre le dimanche à 15h, venez la rencontrer !



Et pour les tout-petits, Maison de la Petite Enfance de Saint-Orens

Samedi 28 janvier

  • 15h45 et 16h30

Non de Mercedes Pujol , 1 mois à 2 ans.
Ce tableau-spectacle, en forme d’une grande comptine parle du "non" que les tous petits se délectent à dire vers 2 ans. En même temps, il raconte le "non" de la maman qui interdit quelque chose.