Les P’tits reporters du Livre

lundi 31 octobre 2011

Retrouvez le dimanche Les P’tits reporters du livre, le journal du Festival réalisé par des journalistes en herbe le samedi avec l’aide de René Grando, journaliste, et Pascale Bon, bibliothécaire jeunesse à St-Orens.

Portraits d’auteurs, critiques de spectacles, interviews d’associations, de bénévoles, présentation de livres, Les P’tits reporters du livre est tiré, tel un vrai journal, la nuit du samedi au dimanche, en 1500 exemplaires, et distribué le dimanche gratuitement aux visiteurs du Festival.

Cette initiative est ouverte à tous les jeunes âgés entre 11 et 15 ans, elle nécessite la présence des participants de 9h30 à 16h30 environ le samedi 28 janvier 2012. Le repas est pris en charge. (Attention, les places sont limitées !).

Si vous souhaitez devenir, le temps d’une journée, un p’tit reporter, vous pouvez contacter :

• la bibliothèque de St-Orens par téléphone au 05 61 39 27 39,
  • l’association FLJ par téléphone au 05 34 63 98 83 ou par mail à festival.jeunesse@free.fr.

P’tits reporters du livre, N°10 : P_tits_Reporters_N10-2 (format PDF - 1.8 Mo)Initiative organisée en partenariat avec la bibliothèque de St-Orens et soutenue par la Boutique d’Ecriture du Grand Toulouse, la librairie de la Renaissance et Midi-Pyrénées Impression.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 4743

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Festival 2012   ?