Accueil du site > Festival 2009 > Les + du festival

Les + du festival

Diverses informations sur le journal du festival, sur le concours d’affiches ....

LE PRIX DES ENFANTS DU LIVRE - Résultat (Les + du festival)

mardi 10 février 2009
Les membres du jury en herbe ont eu bien du mal à se départager tant les livres parcourus, lus et relus étaient « parlants », qu’il y ait du texte ou qu’il n’y en ait pas. C’est dire combien l’image raconte ! Ils ont donc décidé de décerner plusieurs prix : Prix des formes et du papier déchiré « Ma (...)

CONCOURS D’AFFICHES : Résultat (Les + du festival)

lundi 2 février 2009
Pas moins de 40 affiches nous sont parvenues. Prix du public : 245 votants parmi les visiteurs Les 5 premiers gagnants sont : 1 er Prix . Affiche n° 25 / Ecole Henri Puis de St Oreins 2ème . n° 9 - CLIN - Ecole Paul Bert de Colomiers 3ème . n° 23 - Centre de Vacances-CMCAS à Mourales 4ème (...)

LE PRIX DES ENFANTS DU LIVRE (Les + du festival)

jeudi 8 janvier 2009
En association avec les CLAE (Centre de Loisirs Associés à l’Ecole) et l’Amicale Laïque de Saint-Orens de Gameville, l’Association FLJ organise, depuis la création du Festival, le Prix des Enfants du Livre. Dès le mois de novembre, 12 jeunes volontaires de 10 à 11 ans du CLAE de Saint-Orens, (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 4563

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Festival 2009  Suivre la vie du site Les + du festival   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.11 + AHUNTSIC