Animations en continu

jeudi 8 janvier 2009

SAMEDI 24 et DIMANCHE 25
(participation aux animations, libre et gratuite).
Salle du Lauragais

l’Association passeurs d’histoires propose :
- un Atelier roman-photo-théâtre à partir du dernier roman de Rachel Corenblit « Lili la bagarre » (Edition du Rouergue). L’auteure est invitée au Flj.

La Compagnie des fous propose :
- un Atelier bande-dessisnée. A partir de planches de BD vierges, place à votre imagination pour compléter les cases, d’images et de textes. A partir de planches de BD pré-dessinées, amusez-vous à créer votre propre histoire dans les bulles vides prévues à cet effet, sous les conseils de dessinateurs !

La Maison de l’Environnement de Midi-Pyrénées propose :
- des animations autour de l’écocitoyenneté. Des Malettes pédagogiques, des publications associatives, et des ouvrages seront présentés par son centre de documentation.

Bibliothèque municipale de Saint-Orens :
- exposition arts platiques.
- Intervention de Frédérique Robert, Association Pied d’Escale -art

La Compagnie Le Trimaran fait profiter les jeunes visiteurs, d’ateliers d’écriture, d’illustation.

L’Association Lire et Faire Lire priviligie un espace lectures.

La MAE 31 consacre son espace à la prévention autour des symboles de notre quotidien.

Association FLJ : point d’informations. Inscription aux ateliers. Exposition des affiches du Festival réalisées par des illustrateurs jeunesse.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 4939

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Festival 2009  Suivre la vie du site Spectacles, Ateliers, Animations, Débats   ?